SquareSound

Partenaires

BATOFAR_Logo_Black

Le Batofar est aussi bien un lieu emblématique par la place qu’il occupe dans le paysage musical et culturel parisien, que par son architecture bien particulière. Ancien bateau-feu, amarré sur les côtes irlandaises entre 1957 et 1975, le navire Osprey fut ensuite vendu au port de New Ross. En 1997, il est racheté par l’association Signe et Eau puis remorqué jusqu’au port du Havre avant de rejoindre Paris à la fin de l’année suivante. En 1999, après de lourds travaux de réaménagement, il devient la salle de musiques actuelles la plus originale de la capitale.

Le Batofar est un club et une salle de concert de 300 m² ce qui confère au lieu une atmosphère conviviale très caractéristique, que le public apprécie particulièrement. En plus de sa configuration, qui offre la possibilité de varier les plaisirs (se poser, discuter, danser, boire un coup, chanter, crier, dormir…) et de changer d’ambiance plusieurs fois au cours d’une même soirée, la décoration apporte une identité visuelle forte et participe à l’impression chaleureuse et intimiste qui inonde le bateau. Imaginez des espaces disposées sur plusieurs niveaux, des escaliers en acier, des piliers effilés, des hamacs disséminés, un aquarium suspendu qui traverse les espaces, des écrans parsemés… Bref ! Nous aimons Le Batofar et sommes heureux de le compter parmi nos partenaires !

Arriere-Boutique-Studio_logo

Thibault Delage et Maxime Olivier, producteurs et ingénieurs du son, ont creusé la roche des anciennes caves voutées en plein coeur du quartier St-Germain des Près, pour y établir L’Arrière Boutique, studio de production et d’enregistrement hybride et atypique.

Engagé dans les musiques électroniques et urbaines, L’Arrière Boutique propose des prestations complètes de production, illustration sonore, enregistrement, mixage et mastering grâce aux 3 « rooms » polyvalentes entièrement équipées.

L’Arrière Boutique, un clin d’oeil à un savoir-faire artisanal, une manufacture traditionnelle à l’écoute et au service de chaque besoin, l’anti-thèse des process industrialisés. Ce lieu unique et chaleureux permet aux artistes de développer leur créativité. SquareSound a adoré ! A découvrir sans plus attendre !

syncrophone_logo_180x180

Didier, Blaise et John sont les membres de l’équipe Syncrophone magasin de disques et label reconnu de la scène électronique.

Syncrophone fait partie intégrante de la scène House et Techno depuis plus de 10 ans et se distingue par leur service de qualité, une sélection fantastique et une distribution hautement considérée.

Toujours en quête de pépites et de labels prometteurs, l’équipe Syncrophone a fait de ce magasin l’un des meilleurs en Europe !

logofinalnoir

Diggers Factory c’est du vinyle à la demande, produit par la communauté. Le principe est simple : permettre à des artistes et labels de produire et rééditer leurs vinyles sans dépenser 1€ et sans aucun risque. Il suffit d’atteindre un objectif de pré-commandes et donc de réunir assez d’argent pour lancer la production.

C’est un véritable outil pour prévoir la demande en amont de la production et une solution clé en main puisque nous proposons un écosystème de partenaires pour assister les artistes : usines de production, réseaux de distribution, studios de mastering, graphistes, logisticiens…

Retrouvez Diggers Factory sur :

www.diggersfactory.com

www.facebook.com/diggersfactory

www.twitter.com/DiggersFactory

 
and Stay Tuned Forever !